Une réouverture estivale

Dans le contexte actuel, le fonctionnement de votre centre aquatique Alre’O a été entièrement repensé afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité. Dès le lundi 6 juillet l'ensemble des bassins ainsi que l'espace Balne'O sont de nouveau accessibles selon des créneaux spécifiques et sur réservation préalable obligatoire. Au delà des nouvelles règles sanitaires mises en place (en savoir plus), les horaires d'ouverture ont été adaptés.

Réservation obligatoire et nouveaux horaires

La situation sanitaire nous permet aujourd’hui d’ouvrir à nouveau l'accès à l’ensemble des bassins et à l'espace Balne'O.

Des créneaux spécifiques par bassin sont mis en place afin de conserver les temps intermédiaires de nettoyage et de désinfection. Le nombre de nageurs en simultané reste limité c'est pourquoi il vous est nécessaire de vous inscrire et de réserver votre créneau avant de vous déplacer.
Voici les horaires d'accès des mois de juillet et août :

RÉSERVATION OBLIGATOIRE
Il est désormais obligatoire de s’inscrire et de réserver son créneau horaire avant de se déplacer à la piscine.
Contactez votre centre aquatique par mail : accueil@alreo.fr
ou par téléphone 02 97 37 44 92

Pour limiter le temps d'attente nous vous demandons de vous présenter à l'accueil 10 minutes avant l'heure de la réservation.

Contact