Le centre aquatique propose des cours de natation pour enfants et pour adultes ainsi que des temps pour les tout petits (0-6 ans). Plusieurs groupes de niveaux différents permettent d'apporter un accompagnement complet, progressif et diversifié des nageurs pour qu'ils développent, chacun à son rythme, leur autonomie et leurs techniques d'évolution dans un milieu aquatique.Il vous sera demandé à chacune de vos arrivées.

Le Pass sanitaire est obligatoire

Pour assister aux cours, vous devez vous munir d’un Pass Sanitaire (au format papier ou numérique à partir de l'application Tousanticovid) attestant d’un schéma de vaccination complet, d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures, ou d’un résultat d'un test RT-PCR positif d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois attestant du rétablissement du Covid.

Depuis le 30 septembre, cette obligation est étendue aux jeunes de plus de 12 ans et 2 mois.

COVID – Cours annulés, les compensations

À cause de la crise sanitaire, certains cours n'ont pas pu être assurés. Aussi Auray Quiberon Terre Atlantique et son Centre Aquatique Alre’O, vous offrent une solution de compensation :

  • transformer vos cours annulés en entrées à Alre’O
  • vous faire rembourser

IMPORTANT
Le formulaire de demande de compensation  est disponible en téléchargement ci-dessous ou ci-contre, et à l’accueil de votre centre aquatique. Il doit être complété et déposé avant le 30 septembre 2021
Télécharger la fiche de demande de compensation